Tournoi International de Tennis 2018

 

Tennis International

ATCL, 2018

L’ATCL a organisé, pour la deuxième année consécutive, sous la supervision de la Fédération Libanaise de Tennis,deux  tournois internationaux, le premier, du samedi 22 au dimanche 30 septembre et le deuxième, du lundi 1er au dimanche 7 octobre 2018. Les prix, en espèces, décernées aux gagnants ont atteint la somme de 25 mille dollars USD.

Une cinquantaine de tennismen, dont des Libanais, ont joué avec brio, applaudis par un public averti et amoureux du tennis.

Parmi les participants aux compétitions, deux membres de l’ATCL, qui sont de très bons joueurs : Roy Tabet et Ralph Tohmeh.

Lors de la finale qui s’est déroulée l’après-midi du dimanche 7 octobre, de nombreux amateurs de tennis ont rempli les gradins du  premier court du Club, pour assister aux exploits des  tennismen professionnels.

On notait la présence de plusieurs personnalités, dont Cheikh Fouad El Khazen, Président de l’ATCL, Patrick Mohbat, Vice-Président de la Fédération Libanaise de Tennis, Administrateur du Club et Cordinateur de la Commission des Sports de l’ATCL, Nassib Haddad et Roger Zovighian, Administrateurs de l’ATCL, eux aussi,  Charbel Gerges, Directeur Général du Club, Aref Mardini, délégué de la Fédération Internationale de Tennis, Waël Abbas, l’arbitre égyptien et Louis Baz, Directeur des deux tournois.

Voici les noms des vainqueurs et des finalistes du 1er Tournoi, du samedi 22 au dimanche 30 septembre 2018

Simple Messieurs

Vainqueur: Jordi Samper- Montana-Espagnol…

Finaliste : Alexandre Muller-Français.

Double Messieurs

Vainqueurs : Nicolo Turchetti-Italien et Wilson Leite

-Brésilien.

Finalistes :Brandon Perez-Vénézuélien et Tashi Vulnet-Suisse.

 

Voici les noms des vainqueurs et des finalistes du 2ème Tournoi, lundi 1er au dimanche 7 octobre 2018 :

Simple Messieurs

Vainqueur : Alexandre Muller

Finaliste : Fabien Reboul

Double Messieurs

 Vainqueurs :Fabien Reboul et Sadio Doumbia- Français.

Finalistes : Nicolo Turchetti et Wilson Leite.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *