Gagnants des compétitions sportives de l’ATCL, honorés

Jeudi 13 décembre, l’ATCL a remis les trophées aux meilleurs sportifs du Club pour l’année 2018. Plus de 80 athlètes ont été ainsi honorés dans 15 disciplines : tennis, football, rugby, natation, open water, aquathlon, triathlon, taekwondo, karaté, escrime, wakeboard/wakesurf, ski alpin, équitation, athlétisme et sports extrêmes.

 

Lors de cette 5ème cérémonie annuelle, Louis Baz, Directeur des Sports de l’ATCL, prenant la parole, a souligné l’importance de cet événement qui clôture une saison sportive dynamique.

Pour sa part, Camille Eddé, Secrétaire Général du Club, a félicité les gagnants, insistant sur l’importance du sport au sein du Club et l’intérêt de l’ATCL pour ses sportifs.

 

Exemples à suivre

«Nous nous retrouvons ce soir, a-t-il dit, pour honorer nos sportifs et sportives, qui se sont distingués (…) au Liban et dans le domaine international et qui, de ce fait, constituent de beaux exemples à suivre.»

Et le Secrétaire Général d’ajouter :

 «Nous saluons leurs qualités qui sont les vôtres, tout particulièrement la persévérance, le goût de l’effort, le dépassement de soi (…) l’esprit sportif et la discipline (…). Vos exploits nous sont précieux et ils méritent d’être mis en lumière et honorés (…) » a-t-il affirmé.

 

Après la remise des trophées, Cheikh Fouad el Khazen, Président du Conseil d’Administration de l’ATCL, a remis un prix honorifique au sportif Maxime Chaaya. De même, Camille Eddé a reçu un trophée, en guise de remerciements, de la part de l’équipe d’aquathlon du Club, trophée également remis par Cheikh  Fouad el Khazen.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *