Assemblée Générale Ordinaire

Assemblée Générale Ordinaire de l’Automobile et Touring Club du Liban, le 27 avril 2019

L’Assemblée Générale Ordinaire del’Automobile et Touring Club du Liban, ATCL, s’est déroulée le samedi 27 avril 2019, à midi, dans la salle polyvalente.

Cheikh Fouad El Khazen, Président du Conseil d’Administration, a présidé l’Assemblée, en présence des autres membres du Bureau et du Conseil, à l’exception de Georges Ghanimeh, en voyage et de Charbel Gerges, Directeur Général du Club.

Cheikh Fouad El Khazen a ouvert la séance par un souhait de bienvenue à Moustapha Baghdadi, représentant le ministère de la Jeunesse et des Sports.

Rendre l’ATCL meilleur

Le Président de l’Association a remercié tous les membres du Club, louant le travail fructueux des commissions, tout au long de l’année, pour rendre l’ATCL meilleur.

Camille Eddé, Secrétaire Général, a lu le rapport sur les activités et les projets exécutés par le Conseil, durant l’année 2018 ainsi que les projets en cours, en 2019.

Cheikh Fouad El Khazen a rappelé que l’ATCL fête, en 2019, le centenaire de sa fondation.

Gilbert Mesihi, Trésorier, a fait part du bilan.

Le juge, Nadim Zouen, a ensuite pris la parole pour annoncer l’ouverture des élections.

1847 membres du Club ont voté.

Et en conséquence, voici les noms des 21 administrateurs élus :

Fouad El Khazen, Camille Eddé, Nassib Haddad, Gilbert Messihi, Roger Zovighian, Élie Assaf, Éliane Hobeich, Nabil Karam, Christian Anid, Ronald Bridi, Nabil El Khazen, Imad Lahoud, Patrick Soumrani, Gabriel Toutoungi,Bassel Azar, Karim Saikaly, Fady Daouk, Mario Chélala , Serge Zouein, Fouad Rahmeh et Moussa Namour.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *